Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteviolette
petiteviolette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 809
Catégories
28 octobre 2011

Bienvenue chez moi !

Je suis petite violette, et j'ai 9 ans.

Je crochète depuis peu et vous invite à venir voir mon blog de temps en temps...

Hier j'ai fait 2 head band.

Un pour ma soeurette façon fleurette

IMGP1527 

et un pour moi

 

 IMGP1529

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans le monde la blogosphère, Petite Violette ! et bravo à Mamz'elle P pour cette jolie bannière ! ;-)
S
C'est un bon début !<br /> Bienvenue chez les granny maniacs !
M
waouuu super violette c'est trés reussi!!<br /> bon dis à ta mére qu'il va falloir doubler le budget pelotes là....<br /> bravo les filles <br /> biz
M
Voilà Misstinguette, tu es parmi nous dans le monde de la blogo....Longue vie à ton blogounet.Et maman n'a qu'a bien se tenir maintenant son stock de laine va vite prendre une claque j'en suis sure!!! ;-)
B
eh ben dis donc Violette ..;tu commences joliment à crocheter .!!! quelle chance Druidesse..la relève est assurée!!!!<br /> Babouu
Publicité